mercredi 25 avril 2018

En passant par ici


Je reprends mon blog après une longue pause. Je n’ai jamais cessé de regarder des séries, juste eu moins de temps à y consacrer et je n’ai plus pris le temps d’écrire dessus. Me voilà avec encore moins de temps et une certitude confirmée que le nouveau 7ème art est sériel. Ne parlons plus de séries TV puisque Netflix a tout chambouler. Alors me voici avec une nouvelle envie, un nouveau format mais une même passion.
Je vais consacrer ce blog aux séries de Netflix. Avec le peu de temps dont je dispose, l’offre de Netflix me suffit, je sais que je passe à côté de beaucoup mais au moins je suis dans la légalité et paie mon obole au développement de ces programmes.
Autre nouveauté, je vais me mettre à noter les saisons :
chef d’œuvre
grande série, incontournable, à la fois passionnant et enrichissant
bonne série dont on attend la suite avec impatience
série moyenne, on verra si je regarde la saison suivante ou pas
série décevante, je vais m’en tenir là
acte manqué entre cliché, mauvais gout et ennuie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire